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Depuis le 1er juillet 2022, la réclamation à l’encontre d’un notaire exerçant dans le Département de l’Eure ou de la Seine Maritime, est à adresser au Service aux particuliers de la Chambre Interdépartementale des Notaires de la Cour d’appel de Rouen.
La réclamation, nécessairement datée et signée du réclamant, devra par ailleurs, conformément à article 4 du Décret n° 2022-900 du 17 juin 2022), pour être traitée, mentionner :
– si elle émane d’une personne physique, ses nom, prénoms, profession, domicile, nationalité, date et lieu de naissance ;
– si elle émane d’une personne morale, sa forme, sa dénomination, son siège social et l’organe qui la représente légalement ;
Préciser le nom, le prénom et l’adresse professionnelle du notaire mis en cause ainsi que l’office au sein duquel il exerce son activité.
Indiquer les faits à l’origine de la réclamation. Elle peut être accompagnée de toute pièce utile à son examen.
Pour une réclamation par courrier postal :
Service aux particuliers,
Chambre Interdépartementale des Notaires de la Cour d’appel de Rouen
39 rue du Champ des Oiseaux
76 000 ROUEN
Pour une réclamation par mail, en veillant à bien y joindre, scanné, l’original papier, daté et signé et à indiquer en objet le département d’exercice du notaire concerné : serviceauxparticuliers@ci-eureseinemaritime.notaires.fr